mardi 9 avril 2013

Enlevement Epave Gratuit

Comment faire pour exécuter un enlevement d'epave gratuit ?


enlevement epave gratuit 

Des lors que votre véhicule ne sert plus à rien, il peut etre très difficile de s'en débarrasser si l'on n'est pas au fait de comment procéder. Des que nous parlons d'enlèvement d'épave, il faut prendre en compte que que la législation encadre toute démarche s'y référant afin de créer un cadre parfaitement régulé. Ne vous inquiétez pas, voici les démarches pour résoudre votre problème en peu de temps.

Appretez les papiers dont vous percevrez l'importance rapidement

Avant de commencer il est nécessaire que vous montriez que vous etes le possédant de l'epave que vous allez faire enlever. Avoir en sa possession la carte grise de l'automobile est indispensable et si pour n'importe quel motif vous ne l'avez pas en votre possession, vous avez le devoir de montrer un certificat de session ainsi que la déclaration de perte de la carte grise faite à la préfecture. L'épave doit etre, impérativement, un véhicule immatriculée en france.

Demandez une entreprise spécialisée sur le secteur de l'enlèvement d'épave.

En france métropolitaine, il faudra assurément faire appel à une entreprise spécialisée pour l'enlèvement ou la mise à la casse de véhicule. Pour le démentèlement de l'épave soyez sur que l'on a affaire à épaviste agréé pour démantelé l'automobile. Cela vous tiendra eloigner de tout type de problème dans le futur (épave passée de main en main ou non détruite). Effectivement, l'impact sur l'environnement des voitures abandonnées et détritus de la même espece est néfaste, d'où une législation draconienne sur leur mise en casse. Un epaviste experimenté pourra se déplacer, répondre à vos questions, prendre en main votre voiture en respectant la loi et de façon très rapide.
Professionnel depuis plus de 10 ans Depanexpress - Enlevement Epave prend en compte ce genre de travail

Soyez présent lorsque l'épaviste intervient dans le but de faire l'enlèvement du véhicule.

L'obligation la plus importante est votre présence lors de l'enlèvement d'épave afin de garder un oeil sur la bonne marche des opérations mais aussi pour donner les documents nécéssaires au remorqueur ainsi que les clefs du véhicule. Non seulement, il vous sera possible de montrer les papiers demandés, mais pareillement de s'assurer qu'il n'existe pas de problème particulier. Il vous sera remis un document à la fin de l'opération.

Ne repartez pas sans le papier le plus important : le certificat de session

Le papier dont nous parlions avant est appelé "certificat de cession" et doit etre signé impérativement par l'épaviste qui prend en charge votre épave. L'epaviste doit vous remettre un certificat de session (tamponné, bien sûr) valide auprès de votre assurance en cas de souci particulier sur la route ou par la suite.





Combien ça va couter ?

Vous devez savoir qu'il vous est possible d'apporter vous meme votre véhicule dans n'importe quelle casse de votre région. Si vous désirez que votre auto soit emmennée jusqu'au centre de destruction le plus proche, alors n'hésitez pas à faire appel à un épaviste de votre région. Celui-ci transportera votre véhicule jusqu'à bon port sans vous faire payer.

Si voulez traiter avec de véritables professionnels pour un enlevement d'epave, appelez nous. Nous sommes présents partout en ile de france.



Depanexpress Enlevement Epave

109 rue Didot, 75014 Paris
09 75 18 41 55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire